Les Vases communicants (ou ici) sont des occasions d’échanges entre carnets, entre blogs. Avec Adrien Barbaresi, nous nous lisons mutuellement, et nous avons senti des convergences, dans les problématiques que nous abordons respectivement, dans un carnet collectif ou individuel. Pour ce premier vendredi de juin, j’ai donc le plaisir de répondre à son invitation et de le recevoir dans l’Infusoir. Les vases communicants sont décidément l’occasion de bons échanges, et de rencontres.